La Normandie est une région du nord de la France où le libertinage et les rencontres coquines apparaissent comme une culture. Cette région de l'Hexagone est très prisée des Français et des étrangers pour rencontrer des femmes et des hommes coquins. De Rouen à Dieppe, en passant par Le Havre, Caen, Évreux et bien d'autres principales villes, l'animation des lieux coquins attire toujours un monde fou. Malgré la pluralité de sites disponibles, nous vous ressortons les adresses les plus coquines de cette région historique.
LADY C, un espace sexy aux styles envoûtants
Cette boutique est située dans la ville de Caen au 7 rue aux fromages 14000. Elle est ouverte de lundi au samedi, de 12 h à 19 h. LADY C vous offre une ambiance idéale qui n'est pas vulgaire. Ce petit centre est remarquable par sa lourde porte en bois et son emplacement qui se trouve être dans une ruelle discrète.
Elle propose des accessoires pour animer votre vie sexuelle notamment des sex-toys réputés susceptibles d'éveiller vos sens. La boutique met à votre disposition des produits intimes tels que les huiles et mousses sensationnelles de massage, des lubrifiants fraises et bien d'autres.
Quand vous vous retrouvez à cet endroit, votre embarras de choix fera place à la curiosité et à la bonne humeur. Lorsque nous prenons le côté lingerie, vous y découvrirez, pour les femmes d'une part, les strings, les corsets et les déguisements. Pour les hommes en revanche, il y a des boxers en résille.
SCANDAL, un coin d'amour pour les connaisseurs
SCANDAL est le nouveau nom depuis janvier 2020 qui remplace ADAM et EVE, l'ancien nom de la boutique en question. Seul le nom a changé pas les pratiques. Cette entreprise demeure un site des amoureux où vous trouverez des collections de lingerie sexy avec des marques diversifiées. SCANDAL ouvre ses portes du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30. Les lundis, cette boutique libertine basée au Havre, au 42, Place de l'Hôtel de ville 76600 Le Havre, travaille de 10 h à 19 h.
LE DIABLOTIN, l'incarnation de la courtoisie et de la discrétion
LE DIABLOTIN se trouve au 62, rue de Lafayette 76100 Rouen. Vous êtes fans du libertinage et de la curiosité, cette boutique est faite pour vous. Elle tient sur 100 mètres carrés et vous offre des gadgets de toutes formes en rapport à vos affinités. Une panoplie de films érotiques de tout genre est à votre portée.
Vous y trouverez également une large gamme de produits étroitement adaptés à vos besoins comme les huiles de massage, les lubrifiants, les poppers, etc. DIABLOTIN dispose aussi de six cabines pour la projection en toute discrétion des films X. Néanmoins, nous précisons que cet établissement s'adresse aux adultes sans distinction de sexe.
VENUS SAUNA, un univers de confort et de relax
Située dans la ville de Caen, plus précisément au 57, rue de Tourville 14000. En dehors de son cadre idéal, ce bar offre un espace commun permettant aux visiteurs de nouer des premiers contacts libertins. Pour votre confort, VENUS SAUNA met à votre disposition du hammam et du bain à bulles éclairé. Cette boutique st accessible de 13 h à 19 h tous les jours ouvrés sauf les mercredis. VENUS SAUNA accueille ses clients en soirée notamment les jeudis et vendredis en plus du week-end.
L'ELITE CLUB, le QG des coquins doués
Ce club libertin est basé au Cauverville-en-Roumois. Il se situe précisément au Rond-Point de Médine, Route de Montfort/Brionne, 27350 Cauverville-En-Roumois. L'ELITE CLUB offre deux sortes d'ambiances à ses clients. Vous pouvez profiter du lounge qui commence les vendredis à partir de 22 h. À ce grand show s'ajoute l'ambiance festive du samedi à partir de 20 h 30. Le tout est renforcé par l'animation du DJ qui sait bien choisir les thèmes libertins. Le club s'est doté également d'une piscine réchauffée à 32° pour le bonheur des clients désireux de donner de nouvelles températures à leur corps.
Rencontre50, le site pour les coquins et coquines de Basse-Normandie
Ici il n'est pas question d'un lieu physique mais bel et bien d'un site de rencontre. Sur Rencontre 50 vous pourrez faire la connaissance de demoiselle qui habitent en Basse-Normandie et plus précisément dans La Manche et qui cherchent uniquement des rencontres coquines. Ces femmes âgées entre 18 et 65 ans sont présentes sur ce site de petites annonces car elles veulent rencontrer des hommes du 50 (Cherbourg, Valognes, Saint-Lô etc) pour s'amuser sexuellement sans se prendre la tête. L'ambiance y est conviviale et chaque semaine de nouvelles coquines du 50 rejoignent le site pour tchater et faire des rencontres réelles.